lundi 22 novembre 2010

Mon moment de "IN"

Bonjour, Bonsoir! Voici un bon p'tit moment que je prépare ce blog. Aussi bien dans la présentation esthétique que dans la présentation de mes messages. Mais j'arrive enfin à sortir un article! Ce premier article parlera de Chaussures! Aucune fille n'aime pas! Si vous n'aimez pas, vous êtes une des minorités d'exceptions! 
Donc, vous avez certainement toutes vus au moins une fois en vrai ou dans un magazine ces fameuses BOOTS à la façon des aviateurs! Avec de la fourrure synthétique ou réelle pour bien tenir chaud. Personnellement, je les trouve sublimes! J'en ai trouvé des sympas à vous montrer. J'espère que certaines vous plairons autant qu'à moi.


Les Tropéziennes

Moa


New Look

Cosmoparis

Je tiens à m'excuser mais, je n'ai pas trouvé les prix de ces chaussures. Vraiment, toutes mes excuses. 

Ciao Bella : )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire