samedi 18 décembre 2010

Every Time

J'ai été très longue à poster un nouvel article.. Mais, j'avais perdu mon cable USB. Mais bon, je vous ai dégoté un super article! 
Vous devez certainement apprécier les Marinière? Bleu, Rouge, Noir.. ect! Mais, le seul est unique problème, c'est que ça nous va bien l'été, l'hiver.. C'est pas TIP-TOP..Plus maintenant. Il existe pleins de type de marinière, vous en avez à manches longues, manches trois-quart... Mais, vous pouvez vous resservir de votre marinière d'été, en la superposant avec un sous-pull. Par exemple, sur les photos de cette article, j'ai superposé une marinière manche trois-quart à coudes avec un sous-pull couleur Fauve.



 Marinière : Zara
Sous-Pull : Zara
Jean Slim : Cache-Cache
Bottine : Goldmul






Ciao Bella ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire